Maria jolie milf portugaise

Mots cles :

On me  prend parfois pour une beurette. Pourtant non mais pas loin .. Je m’appelle Maria, jolie milf portugaise. Derrière ma gueule d’ange toute timide se cache une pure cochonne en chaleur qui peut exploser à tout moment. L’hiver dernier je suis partie à Ibiza avec des amies milf comme moi. C’était une expérience de malade car tous les jours, on se faisait des plans à plusieurs avec une bande de jeunes brésiliens et espagnols. Vous voyez le genre… des mecs bien montés, style latino , de vrais BG quoi ! Dommage que ca a duré que quelques jours. Ca me manque de passer du bon temps de ce genre. Alors j’ouvre mon chez moi aux BG de la région pour un plan baise à volonté.
A 40 ans, je ne refuse plus de me faire draguer. Ca peut être parfois lourd mais on ne sait jamais ce qui se trouve  sous le capot. Faut savoir se laisser surprendre et prendre la vie du bon côté. Si je flashe sur un mec qui a l’air d’un galérien mais que je soupçonne qu’il a une belle  matraque taillée pour me bousculer la chatte. Et  surtout les couilles pleines pour asperger pour mes belles miches douces, je suis preneuse. Pas le genre de mature portugaise rangée, grenouille de bénitier ou dévote. La morale, je m’en bats totalement les couilles.
Je vis désormais pour  m’occuper de moi, de mon plaisir et de ma satisfaction sexuelle. Qui  n’aurait pas envie de secouer ces jolies loches, embrasser fougueusement une milf brune qui fait encore jeune. Et surtout totalement libertine et débauchée à tout point de vue.

Maria

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *