Tess milf rousse exhib conduit les seins à l’air

Mots cles : ,

Moi c’est Tess, milf rousse sans plus aucune pudeur ! Véritable tentatrice et séductrice je conduis les seins à l’air sous le regard des passants et d’autres conducteurs. J’ai une belle paire de seins qui mérite d’être relookée. Je veux montrer à quel point j’suis bonne. En plus je me sens à l’aise ainsi. Pas de contrainte, pas d’artifices à la con. Alors si l’on me dévore des yeux, qu’est ce vous voulez que j’vous dise ? Vous êtes servis ! Et encore si ca vous excite, je m’arrêterai bien pour deux ou trois belles têtes ! Ma voiture est assez grande pour un petit missionnaire à l’arrière.

Inutile de dire que je suis salope adepte du dogging dans le 78, des partouzes en plein air. Mon département, je m’organise des rendez-vous avec des hommes, en général plus jeunes. Ils aiment la MILF que je suis, la femme dévoyée et débauchée. J’ai 43 ans et il parait que j’en fais moins. Donc je peux jouer la cougar sans me faire griller.
Voilà pourquoi j’ai un carnet d’adresses  rempli de partenaires, écolo, aventuriers qui  aiment fricoter avec moi. Dans les bois, la verdure des Yvelines, on s’envoie en l’air.  Je le suce avec délice aux alentours de Saint-Germain-en-Laye. Et mon truc préféré : c’est vraiment le gangbang en pleine forêt. Avec 3 mecs qui me passent à la casserole, j’exulte comme une chienne.
En femme rousse exhib, je déclare être disponible pour tous les vices, toutes les perversions en plein air. D’aucuns diront que je suis une salope …. je leur rétorque que je suis avant tout une femme libre.

Alors me voilà au volant, en train de tracer ma route vers ma prochaine partouze dans les  bois ….. 💋

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *