Mamie cougar pinée en bord de route 13

Mamie cougar blonde se fait piner au bord de la route

Mots cles : ,

Promenons nous dans les bois pour voir si le loup n’y est pas. C’était surement le cas de cette mamie blonde, de 65 ans sauf qu’elle est tombée en panne. Et c’est un promeneur, un blond aryen pur produit allemand ou suédois qui vient à la rescousse de cette promeneuse insouciante. Mais madame est une cougar dans le privé et la venue de ce jeune apollon est un cadeau du ciel.
Il propose son aide mais il est loin de se douter de ce que notre mamie salope a dans la tête. En effet, notre blondasse sexagénaire ne tarde pas à le chauffer et l’allumer. Et en quelques minutes, il se retrouve nue au bord de la route, avec une vieille les seins à l’air et il va lui mettre sa race. Se faire piner en outdoor, presque en mode dogging, ça vaut le coup.

La vieille prend des coups de bite le cul posé sur le rebord du coffre

Madame tâte la marchandise, échange quelques baisers enflammés avec ce jeune viking qui se retrouve boursouflé de la ceinture. Nu, il sort une grosse queue, un glaive phallique que notre cougar blonde s’empresse de prendre dans sa bouche. Elle n’en revient pas de sucer un si beau mec au milieu de nulle part en rase campagne. Et vu qu’on est loin de tout, le jeunot pourra garder ce secret honteux. La bagnole, pas question de salir les sièges de sueur et de sperme, le mari pourrait suspecter quelque chose. Par contre, péter la chatte de la vieille assise sur le bord du coffre, c’est sexy et hard. Et c’est un vieux fantasme que notre mamie en chaleur avait.
Il commence par ruiner sa chatte en levrette debout et fout notre salope dans le coffre et lime son vieux vagin tout trempé de chaleur et d’excitation.
Le viking jette toujours un oeil à droite et à gauche, histoire de pas se faire griller. La bourgeoise n’en loupe pas une miette et enfourne, se tortille, prend son pied au maximum parce que ce genre de rencontre impromptue et inattendue, c’est une fois dans la vie. Les coups de bite de son partenaire l’inciteront le lendemain à prendre un abo sur un site de rencontre cougar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *