Danielle, épouse vicieuse adultère Angers

Danielle épouse vicieuse prête pour adultère Angers

Mots cles :

Rendez-vous à Angers avec Danielle, une épouse vicieuse et volontaire pour se vautrer dans la luxure et l’adultère. Loin de nous l’idée de vouloir faire de la poésie ici, voilà l’histoire de Danielle, 51 ans, aide aux personnes âgées à temps partiel. C’est accessoirement une femme mariée un véritable connard. Depuis plus de deux ans, Danielle ne couche plus avec son homme. On ne va pas s’étendre sur les raisons de cette famine sexuelle dans laquelle elle a plongé. Entre la lassitude du couple, l’alcoolisme de son mari, Danielle se sent parfois au bout du rouleau. Mais cette quinquagénaire n’est pas du genre à se laisser abattre. Le moral avant tout, elle a ainsi décidé d’aller de l’avant.

Voilà pourquoi cette femme rousse aux jolis seins a décidé de franchir le pas de la tromperie ? Juste pour se trouver un amant pour une rencontre adultère régulière. Elle va bien trouver un moyen d’aménager quelques horaires pour rencontrer un homme. Juste histoire de baiser un peu, de se faire taper la chatte et le jouir comme une salope.

Trop d’années à subir son mari, elle veut tromper

Pendant des années, elle s’est eu sur les abus de son mari lorsqu’il était trop ivre. Aujourd’hui, le mec a 63 ans et c’est devenu presque une épave. Danielle sait de surcroit qu’elle finira séjour avec lui mais le reste du scénario. Par conséquent, elle a décidé de l’écrire elle-même. Plus question de subir, plus question de se laisser prendre au piège des agissements du mari. Elle veut trouver une seconde vie, avec un homme dans sa tranche d’âge, qui saura la voir comme une femme désirable, vicieuse et sexy. Mais surtout, notre  rousse en manque a envie de vivre des après-midis de sexe intense. Tout ça à l’abri des regards et durant ces rendez-vous sexe, l’infidèle laissera libre cours à tous ses fantasmes. Danielle lance donc un appel un homme d’une cinquantaine d’années du côté de Angers pour une relation adultère durable et sérieuse. Au début, Ça peut juste être quelques rendez-vous à l’hôtel mais ensuite, Danielle peut s’arranger pour partir en week-end en amoureux. Elle veut juste rencontrer un homme compréhensif, Attentionné et attentif à tous ses désirs de femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *