Géraldine libertine toujours chaude pour levrette

Salut les chauds lapins de Toulouse

Je suis Géraldine, une femme libertine brune de 48 ans. Mon divorce est passé crème. De toute façon monsieur me trompait depuis quelques années déjà. Et moi, plus rien à foutre de sa gueule. Donc me revoiloù sur le marché des célibataires matures. Et j’ai envie qu’on me prenne par derrière.

Quand il s’agit de baiser, je suis toujours chaude pour une bonne levrette. Y a pas plus intense que de se faire prendre ainsi, et de façon violente. Mais encore, si tu me baise bien fort devant le miroir c’est encore plus fun. Ca me plait de me voir encaisser des coups et voir la tête de mon partenaire jouir.

Après j’ai tendance à baiser qu’avec des hommes de mon âge. Comme avec moi on ne risque rien, il peut se vider en moi. C’est un creampie qu’on appelle ça n’est-ce pas ? Ouais, ma chatte est un vrai sac à sperme. Laisses-moi sentir la chaleur de ta bite et de tes couilles sur mes fesses.
Tu veux faire une rencontre de femme mure à Toulouse pour tromper ta femme. Ou simplement pour te convaincre que tu plais encore ? Bien me faire un bisou, viens discuter et sois le mec que tu vois en photo là. Assiège mes fesses, prends ma chatte par derrière.

Géraldine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *