Femme mariée suce deux blacks pendant sa nuit de noces

Mots cles : ,

Partante pour faire quelques bêtises. Je suis une femme mariée infidèle et j’ai sucé deux belles bites de blacks … le soir de ma nuit de noces. Oui j’aime quand c’est bien gros et bien saisissant ! Je ne me cache plus avec mes envies folles de sexe hard et de bonnes pipes. Durant ma nuit de noces j’ai goûté au plaisir de sucer à deux énormes teubs blacks. J’ai découvert ce jour-là que j’avais une gorge profonde. C’était si intense et si sauvage que j’ai failli me coincer la mâchoire. Ma petite bouche a bien pris un coup ! Revivre cette expérience serait idéal. Il ne manquerait plus qu’une double pénétration !

Comment j’en suis arrivée à tromper dès le premier soir de mon mariage ?

Parfois, je rejoue la scène dans ma tête et je me dis que j’exagère. Lol. Mais sans aller jusqu’à dire que c’était un mariage forcé, mon futur mari savait que j’avais des  tendances libertines. OK, j’avoue, j’aurais pu me retenir ce soir là lol. Plus fort que moi. Ces deux renois travaillaient dans l’organisation de la cérémonie. Et sur les coups de 2h du matin, alors que j’avais du champagne dans le sang, je les attirais derrière les tentes. Sans avoir à les convaincre très longtemps, ils avaient déjà leurs bites dehors.
Deux anacondas que j’ai pris en  bouche avec le plus grand plaisir. 48 cm de pénis noir à eux deux. Je suis pas allée jusqu’à leur donner ma chatte et ma  nudité. Ma bouche a suffi à jeter l’opprobre sur un mariage qui serait émaillé de tromperies et d’adultères en tous  genres.

Quoi qu’il en soit, pour toutes les femmes en robe de mariée, rien de tel que se faire souiller la  bouche par deux monstres phalliques noirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *