Clique ici pour un plan cul avec elle
Caroline maman soumise

Caroline, maman soumise en bunny à punir

Joyeuses Pâques avec Caroline, une mère de famille brunette à lunettes qui ne fait pas son âge. Loin de là, on la confond avec avec une petite minette. Mais cette maman coquine a 43 ans, déjà. Des traits fins, des petits seins de teen et une peau douce et ferme. Pour Pâques, elle a caché des oeufs dans toute la baraque et a invité quelques voisins pour une chasse strip. Celui qui trouve le maximum d’oeufs pour donner la fessée à cette maman bunny. C’est son ex-mari qui a réveillé en elle ses instincts de femme soumise, inféodée, malléable et open à tous les sévices sexuels.
Avoir les fesses rouges après s’être faite défoncer la chatte avec de grosses fessées, c’est le quotidien de ses rapports sexuels. Chaque weekend, maman voulait se faire punir parce qu’elle avait pas été sage avec so mari. Il faut dire que Caroline n’a jamais eu une personnalité très forte et a souvent subi. Mais elle a apprivoisé sa sexualité et a endossé son fantasme de la soumission à bras le corps. Aussi notre maman soumise préfère largement se faire gifler, déboiter sa chatte poilue avec brutalité plutôt qu’une soirée faite de câlins et de préliminaires à rallonge. Alors, punissez la, sodomisez la à sec et faites la geindre. En grosse salope soumise, elle choisira les maitres, les Alpha Male, les mecs à poigne.

Gag ball, poignets en cuir pour contraindre la maman soumise

La quadragénaire a fait son shopping sur un sex shop en ligne spécialisé. Pas juste pour les oreilles de lapin de Playboy Bunny, mais aussi pour les accessoires SM. Outre ses bas résilles blancs vulgaires, Caroline s’est équipée d’un gag ball, de poignets en cuir munis d’un crochet pour attacher notre maman soumise. En effet, la contrainte permettra de l’immobiliser et la baiser sans qu’elle puisse rechigner. Elle se rappelle d’un soir où elle s’est fait partouzer, les poignets attachés aux barreaux du lit, le cul offert pour des sodomies hard sans qu’elle puisse se retourner et constater qui la sodomisait.
Plus notre maman salope est contrainte, plus elle mouille et en redemande. Et notre maman adore la sodomie et ne peut s’en passer. Surtout quand la salope se fait enculer sans capote et sans gel. Et le gag ball l’empêche de faire du bruit. Il y a une forme de frustration mélangée au plaisir incontrôlé des pénétrations auxquelles la maman ne peut résister.
Alors, répondez à son annonce pour venir la souiller et la punir  à la maison. C’est une bonne chasse ! 🐰


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *