Toujours sur les bons plans cul, les plus chauds et extrêmes et parfois tordus. Catherine a ainsi trouvé une authentique famille de libertins. Ca frôle l’inceste ou l’exhibitionnisme vicieux, étant donné qu’il s’agit d’un mari, sa femme et leur fils. Ils ont déjà partouzé en famille. Par conséquent, ils sont prêts à recommencer avec Catherine. Cette partouze incongrue a lieu dans l’arrière-cours de la maison lilloise de cette famille. Notre mature en chaleur, mercenaire du sexe, est la seule nue. La seule livrée dans le plus simple élément, prête à travailler les parties génitales de chaque membre. Il fait sombre, un peu humide mais le papa est dur comme de la pierre. Son petit zizi ainsi en érection va se faire sucer consciencieusement. Notre salope y met tout son coeur, accroupie devant le membre. De plus, ses gros seins pendent et frottent contre les tibia du mec, ce qui l’excite . Le fils à côté en train de se branler en matant papa se faisant sucer. Maman n’est pas loin et ne va pas tarder à débarquer pour prendre sa part du gâteau.
Triolisme entre adultes
Même si Catherine va mettre la langue et enfourner dans sa bouche toutes les parties intimes de chaque membre de cette famille de pervers sexuels. Cependant, le fils est toujours à part. Bien qu’il mate toujours ses parents en train de se faire lécher et sucer, c’est à part que le fiston de 26 ans prend sa part de plaisir. On confirme que Catherine s’occupe de papa et maman en triolisme entre adultes. Comme au moment où madame a reçu un cunninlingus de Catherine, avec la bite de son mari en bouche. On prend son pied entre parents, histoire de limiter le côté pseudo sexe inceste. Par conséquent, ça finira par déraper lorsque notre mature blonde aura envie de se faire baiser. Parce que c’est bien beau de tailler des pipes, mais il faut bien que notre salope hussarde jouisse aussi. Le fiston prend ainsi les fesses de Catherine et lui déboite la chatte en levrette debout alors que celle-ci astique une turlute sur le papa qui commence à fatiguer.
La partouze de Lillois est tellement chaude et part tellement dans tous les sens que y a même un voisin. Dans le quartier, tout le monde baise avec tout le monde. La sexualité part à veau l’eau et c’est le genre d’ambiance et d’atmosphère dans lesquels Catherine s’épanouit le mieux. En effet, la morale n’a pas sa place ici. Les corps, la chair se mélange sans égards de leur origine, de leur lien de parenté. Catherine aura sucé un jeune de 26 ans, le papa de 54, la maman de 51 et le voisin vicieux qui a tapé dans la chatte sans crier gare.