La vie de grand-mère n’est pas simple pour toutes. Surtout quand on est divorcée et qu’on essaie de rebondir sexuellement.On vous colle cette étiquette de mamie mais Chantal, 61 ans, ne va pas se laisser abattre. En effet, notre mamie gros seins a postulé pour se faire prendre par les deux trous. Pas dans une chambre d’hôtel mais dans un vulgaire bâtiment désaffecté. Maxime et Michael Cerrito sont les deux salauds désignés pour faire grimper cette mature en chair, chaude au septième ciel. Inspection des lieux de cette sexagénaire qui fait moins que son âge : gros seins refaits mais surtout une belle chatte poilue éparse, douce et parsemée. On ne perd pas de temps et Chantal se met à sucer Maxime dans cette petite rue de ville de banlieue. Chose cocasse, elle reçoit un sms de sa fille en pleine fellation. Pas troublée par l’interruption, Chantal la cougar continue à sucer et Michaël arrive par derrière pour lui enfiler son gros cul, par la chatte. Notre mamie à gros seins n’est même pas à poil. Remarque, il fait froid. La mature penchée sur Maxime debout et Michael qui la culbute en levrette, le trio forme un H.
Chantal exulte de se faire souiller et poutrer dans l’humidité
Rien de tel que ce décor livré à l’abandon, aux champignons, au lichen et à l’humidité pour se faire souiller et poutrer. Chantal adore l’ambiance très salope qui se fait niquer à la va-vite. Mais c’est bien la double pénétration qui va définitivement sceller son statut de trous à bites. En effet, Chantal a l’air super confortable de se faire exploser sa chatte poilue qui mouille facilement. L’humidité est dans la nature mais aussi dans le vagin juteux de cette grand-mère chaude. En position de chevauchement sur Michael Cerrito, Chantal exulte. Cependant, c’est lorsque la deuxième queue arrive dans son cul qu’elle ferme les yeux et fait une prière. C’est pas sa première double pénétration mais c’est la première avec deux acteurs porno confirmés. Voilà le fantasme de la mamie qui retrouve une seconde jeunesse dans une ambiance crade et dégradante pour elle.
Après 30 bonnes minutes de sexe outdoor, la mamie gros seins se sent essoufflée. Elle demande poliment d’écourter le supplice. Les deux salauds accélèrent la cadence et ôtent précipitamment leur capote pour juter leur sperme sur la chatte poilue et super charnue de Chantal.