Monique, juste une vieille morue jambes en l’air à défoncer

Mots cles :

Quand on voit une vieille chaudasse dans une telle position, personne ne doute de ses intentions. Et vous ? Oui, vous avez vu juste, elle veut de la pine. On la laisse se présenter svp :

Moi c’est Monique, une vieille morue toujours aussi partante pour du sexe à domicile bien déglinguant. Ecoutez, j’ai rien à perdre vue que je suis seule ! Je veux juste m’amuser et retrouver mes plaisirs de jeunesse. Ne vous en faites surtout pas car je suis une femme ultra souple prête à lever ses jambes en l’air pour qu’on me défonce bien la chatte ! Envie de sentir la fraîcheur d’une belle bite de jeune entrer en moi. Il faut pas croire que quand on est vieille, on ne ressent plus rien, ou que tout est sec et le trou tout large. FAUX ! J’ai une chatte de gamine encore bien étroite et dégoulinante de mouille.

Monique

Alors pensez-vous être l’étalon qu’il faut à la Monique pour qu’elle côtoie les étoiles. Certes, c’est pas la plus succulente des femmes. Parfois, il faut faire abstraction de certaines idées préconçues. La beauté ne fait pas tout et l’appétit de sexe de ces vieilles morues suffisent à éclipser les rides, le surpoids. De plus, Monique fera tout : pompage de queues à donf, sodomie puissante et soumission totale, à la limite du dog training.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *