Chantal couple libertin partouze échangiste à Toulon

Chantal et son mari, couple libertin pour partouze échangiste Toulon

Chantal et son mari sont un couple libertin d’une cinquantaine d’années. Ils s’adonnent à cette pratique depuis plus de 20 ans et ne s’en lassent absolument pas. Une fois par mois, le couple mature aime bien accueillir chez eux quelques hommes et parfois des couples pour une partouze échangiste en toute intimité. La soirée libertine, pour eux, ce n’est pas aller forcément dans un club échangiste. On peut échanger à la maison, autour d’une coupe de champagne et de quelques canapés avant de se mettre en jambes. Chantal, belle mature plutôt bien conservée de 54 ans, avec un gros cul et des petits seins fatigués a envie d’hommes jeunes entre 25 et 35 ans. Son mari Francis est candauliste et il adore regarder sa femme se faire démonter par des mecs plus vigoureux que lui. Via cette annonce, ils ouvrent donc les candidatures afin de recruter des petits mecs, dans la vingtaine ou la trentaine, bien outillés au niveau de la braguette et chauds pour démonter une femme mature complètement débauchée .

Vous voyez les marches sur la photo de profil de Chantal ? Ce qu’elle adore faire, c’est grimper à quatre pattes le long de l’escalier en recevant de grosses fessées. Souvent, notre blondasse aime se faire tenir en laisse et elle grimpe à quatre pattes de manière docile et lente tout en recevant une humiliation bien sentie. Rendez-vous ensuite dans la chambre ou le lit King Size devient le théâtre d’un gangbang échangiste sans concession et sans détour. Ce couple libertin en a vu d’autres. Ce sont des vieux de la vieille qui ont beaucoup d’expérience et très peu de tabous et de complexe. Ainsi, Chantal ne ménage jamais ses efforts lorsqu’elle doit sucer plusieurs bites en même temps. Elle a de l’expérience, elle est infatigable. Cependant, notre couple libertin aime le changement et c’est la raison pour laquelle il fait appel à différents hommes a chaque partouze échangiste, histoire de mettre un peu de piment dans la relation.

Chantal et son mari vous attendent donc chez eux dans leur grande maison aux alentours de Toulon. Test HIV obligatoire, rapports sexuels avec capote mais aussi avec des Sextoys et des godes que vous pourrais fourrer dans le vagin ou dans l’anus de Chantal à volonté.
merci à vous d’avoir pris une bonne douche avant de venir, d’avoir les ongles propres est bien coupé. Merci aussi de faire attention à votre haleine et votre hygiène corporelle. Déodorant recommandé et nettoyage de vos parties génitales avec du Saforelle ou du Solubacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *