Angélique se lèche les tétons 1

Angélique, mature ronde grassouillette se masturbe en se léchant ses gros tétons

La coupe du monde ne l’intéresse pas, les footeux, c’est des écervelés selon elle. Mais en vérité, Angélique aimerait bien en avoir bien dans son lit. Qu’il mette au fond des filets et surtout au fond de sa chatte. Mais notre mature ronde et grassouillette, de 45 ans, malgré ses rondeurs voluptueuses et sexy ne trouve personne. Dans son célibat qui n’en finit pas, elle se masturbe souvent. Bien trop souvent, mais notre blonde est censée faire quoi ? Violer des mecs … certains diraient pas non à ses énormes seins lourds et naturels. Déjà eu quelques plans cul à Lyon, dont elle est résidente depuis 10 ans. Pas convaincue, alors elle s’en remet à ses doigts magiques et sa langue qui léche ses tétons dardés et durs.

Ses orgasmes affolent le quartier

Angélique, comme son nom ne l’indique pas, est une diablesse sexuelle. Le sexe, c’est sa vie, jouir c’est minimum 2 fois par jour. Pas de mec c’est problématique mais la masturbation permet d’évacuer son trop plein de libido. Le problème c’est que note MILF BBW est bruyante. Une fois qu’elle atteint l’orgasme, ça gueule dans la baraque. Ca affole le quartier, réveille les voisins. Et même quand elle se met pas de doigts, et juste se bouffe les nichons, elle pavient à des hauteurs de plaisir irrationnelles. Son corps tremble, ses seins frétillent et frissonnent. Des moments de branlette intense qu’elle filme, qu’elle prend en selfie peut-être pour les dm à de potentiels amants.
En attendant, c’est un peu relou d’avoir les flics qui débarquent chez elle à cause d’un tapage nocturne dû à ses envolées orgasmiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *