Aicha maman algérienne aime la sodomie

Walla ça nous fait tous triquer cette photo. Une femme arabe super sexy de 48 ans, encore très bien gaulée pour une future quinquagénaire. Et sexy par dessus le marché, Aicha, maman algérienne nue, bien salope de son propre aveu. Et elle adore les plans qu’elle organise en catimini avec le jeune cousin de sa voisine. En effet, notre coquine MILF, a dragué en douce un beau kabyle de 32 ans et ils sont parvenus à organiser des rencontres dans le plus grand secret. Au début, c’était juste des flirts entre une femme mature et un mec dans la fleur de l’âge. Ils trouvaient eux-mêmes cette liaison indécente. Mais les hormones ont été plus fortes que tout. La première fois qu’ils ont baisé ensemble, ça a été la révélation. Jamais notre beurette n’avait joui comme ça avec son mari.
Alors ils ont recommencé et les orgasmes ont été toujours plus puissants. Et au cours du troisième rendez-vous, maman s’est fait sodomiser. Et c’était le pied. Ce
plan cul salope en secret avec l’algérienne ont mis du piment dans leur vie sexuelle à tous les deux. Se sentir salope, désirée et voulue.

D’abord avec préservatif mais maintenant, c’est anal sans capote

Au début, le couple illégitime prenait ses précautions. Mais très vite, ils ont compris qu’ils étaient exclusifs. Aicha ne couchait plus avec son mari et Kader a rompu avec sa petite meuf babtou. Une fusion, une complicité incassable avec notre algérienne sexy, a créé une confiance. Au début, bien que la belle aime les orgasmes par le cul, le contact du latex a été rédhibitoire. Alors, pourquoi s’emmerder à mettre des préservatifs si c’est pas confortable. Et on a filé vers des rapports de sexe anal sans capote. Et en prime, parce que le plaisir sodomique redoublait, notre algérienne a même permis à Kader d’éjaculer dans ses fesses.
Voilà comment la mature se fait enculer tous les lundis et jeudis soirs, le gros zob bien calé dans son gros cul et qu’après une heure de labeur, elle se fait remplir jusqu’à la dernière goutte. Et au-delà de juste aimer la sodomie, elle aime désormais se faire tapisser le rectum de bon sperme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *