Marina Beaulieu, bourgeoise et salope, déboitée par un Black

Alors ça la mère Marina Beaulieu, belle cougar blonde aux grands yeux bleus, venue des pays de l’Est, contrairement à ce que son nom pourrait laisser entendre. Elle aime la bite noire. Elle aime les sexes larges venues d’Afrique. Pour les migrants et pour la diversité, voilà ce que clame cette grande bourgeoise. Chaude pour se faire piner, le rêve pour celui qui fantasme de baiser femme mature, encore bien conservée. Quelques rides par ci par là, un grand cul de jument à saillie,  une silhouette au muscle saillant, les fesses rondes et fermes. Toujours en porte-jarrtelles et talons aiguille, elle devient vite une pute à black. Et dans la chambre d’hôtel louée pour l’occasion, Marina Beaulieu anal et vaginal, se fait troncher à tire l’arigot par un Malien extrêmement bien monté. Voilà les photos du méfait.

Un gros cul de blanche accueillant

Depuis que Marina Beaulieu couche avec des blacks, elle a du mal à rebaiser avec des blancs. Effet magique du Once you go black, you never go back. En voyant la dévotion, la passion, la fureur à sucer le gros chibre noir, en lisant la stupeur et la satisfaction extrême de se faire prendre la chatte en cunnilingus, c’est évident. Mais c’est surtout son gros cul de blanche qui fait le bonheur de son amant africain. En effet, il aime le moelleux, la rondeur et le charnel de cette paire de fesses tout de même musclé. Il va pénétrer sa chatte large et accueillante mais très vite, il revient à son amour premier : les fesses.
Etant donné que Marina la cougar est une gourmande, jamais rétive aux pratiques sexuelles hard, elle accepte de se faire enculer en calant son cul sur le côté. Ainsi, l’étalon peut enfiler sans peur et sans reproche et il déboite. Accueillant et ouvert, il prend une grose dose de sexe. Marina Beaulieu exulte !! 😇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *