Rachida, mature arabe à chatte poilue

Déjà 40 ans, que le temps passe vite pour Rachida, femme mature arabe divorcée et femme au foyer. Cinq ans déjà que son compagnon l’a quittée pour aller faire sa vie avec une autre femme. Pourtant, Rachida n’a pas bronché, n’a manifesté aucune colère envers lui. Elle qui lui a donné deux enfants. Elle s’est sacrifiée en refusant une carrière dans le BTP. Aujourd’hui, notre nature arabe est célibataire et elle ne s’en porte pas plus mal. Bien au contraire, cette jolie algérienne quadraquagénaire profite de ses dernières belles années pour s’adonner au vice et à la luxure en toute liberté.

Rachida attendait la rupture pour niquer à tout va

Quelque part, Rachida n’attendait que cela, que son mec se barre. À partir de maintenant, elle va pouvoir faire profiter sa belle chatte poilue à tous les queutards du quartier.
En effet, depuis que notre mature arabe a retrouvé la liberté, elle se connecte tous les jours sur un site de rencontres pour voir qui lui a envoyé des likes et des cœurs ?. Sur son profil, Rachida n’y est pas allée par quatre chemins. Elle a tout simplement posté une description : « Vieille beurette en chaleur de 50 ans à la chatte poilue envie de rencontrer Un lion pour foutre le bordel dans sa savane. » Rachida a d’autre part précisé que, pour rien au monde, elle ne se raserait le minou. Elle mentionne également que les chattes poilues les plus broussailleuses et les plus chaotiques, telle que la sienne, sont les plus appétissantes. On ne sait pas d’où elle tient cette affirmation. En tout cas, elle en fait son argument premier afin d’ attirer le maximum de mecs dans son lit.

De femme au foyer sage à beurette super salope

De la femme au foyer sage et effacée, elle est devenue une beurette super salope au regard provocant et aux attitudes de débauche. Enfin, Rachida fait montre d’une sexualité affirmée. C’est comme si Rachida attendait le jour où elle allait être libérée. Comme un otage dans le Sahel, notre quinquagénaire rebeu a été captive de son abstinence forcée.
Cela a été long et pénible mais Rachida est une femme patiente. De plus, elle arrive toujours à ses fins. Heureusement que notre femme arabe est encore très bien conservée, avec une peau lisse et le muscle ferme. En effet, elle peut encore charmer et attirer dans son escarcelle des hommes plus jeunes la trouvant séduisante. Ainsi, notre mature arabe se régale du réconfort sexuel apporté par ces jeunes loups. Par ailleurs, elle adore l’état édénique dans laquelle elle se trouve après cette fait baiser le cul et la chatte. Quel délice de se faire culbuter pendant des heures dans une petite chambre d’hôtel.

Renaissance sexuelle ??

Le moment intime pendant lequel elle se déshabille devant un jeune homme. Ce moment où elle n’est qu’une femme mature nue sans défense, uniquement armée de son appétit de sexe. Et bien ce moment-là, Rachida le chérit plus que tout. Aucun regret, aucun remord d’avoir attendu aussi longtemps avant de redevenir une femme désirable et désirée. C’est en effet une renaissance sexuelle que revit Rachida. Pour la première fois deux sa vie, elle ne ce sens pas jugée. Bien au contraire, les hommes apprécie la sincérité, l’honnêteté de cette femme arabe mature trop longtemps bafouée. Ce nouveau célibat l’a ainsi muée en cougar arabe sans scrupule, ni tabou. Le phénix renait de ses cendres, Rachida aussi !


Une réflexion sur « Rachida, mature arabe à chatte poilue »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *