MILF libertine bretonne en double pénétration

MILF libertine bretonne en partouze échangiste

Voilà les photos d’une MILF bretonne libertine, super chaude et toujours open pour se faire péter l’oignon. Toujours accompagnée de son mari chauve avec sa chemise rose, la belle blonde arrive en région parisienne pour niquer. Toujours guillerette, chaudasse et ouverte aux baises les plus folles, elle se retrouve dans une petite salle d’attente. En direct de Saint-Malo, la blondasse dévoile son gros cul recouvert d’une fine couche de cellulite. Le mari se rince l’oeil et les acteurs porno amateurs vont s’en mettre plein la bite. Partouze échangiste parce que monsieur va participer et plutôt pour se faire sucer la bite alors que le cul et la chatte de madame. Monsieur lui lèche la moule pour la faire mouiller et ainsi, servir le hardeur pour que ça glisse tout seul. Jusqu’à la double pénétration !!! 🍆🍆

Ca déboite sec dans sa chatte

Son mec étant un mec rond, il a la levrette un peu molle et a besoin d’une bite énergique, plus dure et plus endurante. Lorsque notre bretonne blonde voit la queue du hardeur, elle a les yeux qui clignotent. Tout de suite fellation chaude et frénétique et handjob sur son mari. Très vite, la blonde se pose sur la queue dressée du hardeur assis et se met à astiquer son homme. Les pénétrations se font de plus en plus hard et ça déboite sec dans sa chatte. Malgré le fait que ce soit un plan à 3, la bretonne n’a pas envie de double pénétration mais elle aura toujours une bite dans la bouche et une autre dans le vagin.

C’est lorsque notre milf se fait péter en levrette debout qu’on sent qu’elle jouit le plus. Ca claque, les coups de queue sont virulents et violents et elle geint.
Ses efforts seront couronnés d’une double éjaculation faciale bien crémeuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *