Partouze avec cougar débauchée Ibiza 8

Partouze avec cougar débauchée, à Ibiza

C’est les vacances, tout le monde a son pass sanitaire et les femmes salopes, particulièrement les cougars dépravées retrouvent un peu de verve. Après tout ce temps sans baiser, sans partouzer, c’est une joie d’aller voir du pays et recruter du mâle vigoureux pour leur refaire la motte. A l’instar de la cougar débauchée qu’est Anita, 45 ans, une vraie pute qui organise souvent des orgies à Ibiza. Dans la villa qu’elle loue chaque année, cette blonde d’origine hongroise, tatouée discrètement, fait appel à des jeunes connards rencontrés dans les soirées « Fuck me I’m Famous ». On prend un peu de drogue, on boit beaucoup, les mecs sont butés au viagra et ça part en grosse baise. Au bord de la piscine, la salope se fait emmancher en double pénétration et ses copines offrent également leurs orifices à de gros assauts de sexe.

Denise, une copine d’orgie toujours là en backup

Depuis 2017, c’était essentiellement des soirées de gangbang. En effet, la blonde fut la seule cible des pénétrations violentes de ses proies. La partouze avec cougar fut un rendez-vous égoïste au cours duquel Anita bénéficiait seule des faveurs sexuelles de ces toyboys. Mais les fissures anales, la fatigue, la gestion de tous ces partenaires dont il ne fallait laisser aucun sur la carreau, a commencé à la stesser. Aussi, il fallait du renfort. Et c’est sa copine Denise, 48 ans, une cougar affûtée qui participe en backup.
Comme on le voit en photo, cette brune à gros seins refaits, s’en donne à coeur joie. Elle suce les bites sans bouche, colmate les brèches et Anita ne se retrouve plus seule à faire tout le boulot. Une partouze, c’est un effort collectif et Denise n’est pas de trop pour sucer, tailler des pipes.

A la fin de ces après-midi, ça finit en apéro avec Sangria, parce qu’on est en terre espagnole. Mais un peu de drogue, des allusions grivoises et les salopes sont prêtes à repartir. Une partouze avec cougar comme Anita et toutes ses copines, c’est l’apothéose pour les jeunes mâles célibataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *