Annie vieille bourgeoise angevine aux mamelles fatiguées

Mots cles : ,

Bonjour à vous

Je suis Annie, vieille bourgeoise blonde retraitée disponible pour faire des galipettes sur Angers. Dans le temps j’étais une belle et jeune séductrice. J’avais les hommes à mes pieds. Très coquine, je veux vivre une deuxième jeunesse sans me priver. J’ai un fantasme que je souhaite réaliser et que je n’ai jamais pu faire jusqu’à présent. C’est de faire un plan à 3 avec deux beaux et jeunes hommes bien montés et très coquins. J’aime les jeunes hommes endurants et qui savent prendre les choses en main. Bien sur je peux vous recevoir sans soucis à mon domicile. Malgré mes mamelles fatiguées , je sais me faire tentatrice et séductrice quand il le faut. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Blonde ( ma couleur authentique, pas de cheveux blancs ), des seins de mon âge et alors, un corps un peu ridé et flétrie, mais la libido est quasi-intacte. Oui, ça ressemble à une annonce pour vendre une voiture hahaha. Les rencontres sexe, c’est un peu comme une transaction. J’échange mes mamelles qui tombent contre votre phallus qui se lève.
On peut se voir chez moi du côté de Saint-Jacques – Nazareth. Ambiance bougies parfumées, cocktail et bisous langoureux. Touchez moi, léchez moi, malmenez moi parce que je veux sentir votre sexe dans ma chatte de cougar très chaude. Prête à exploser et hurler pour vous !!!!

Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *