Line plan Q Angers

Line cherche plan Q à Angers

Elle s’appelle Line, très belle femme mature brune avec de gros seins, qui tombent juste un peu. Fonctionnaire dans le médical, elle est divorcée. Ca n’a pas été si simple pour elle de se remettre en selle. Mais après quelques mois à déprimer et broyer du noir, Line a décidé qu’elle voudrait faire des rencontres. Mais attention, il ne s’agit pas de retrouver l’amour. C’est juste un plan Q à Angers qu’elle recherche. Elle a lu pas mal pendant sa rupture et notamment des oeuvres traitant du libertinage, du polyamour et autres choses un peu badines. En se regardant dans la glace, Line réalise qu’elle est encore une très belle femme. Par conséquent, elle a décidé de mettre une annonce en ligne et voilà ce que notre mature angevine voudrait.

  • Un amant entre 30 et 35 ans, bel homme et surtout sportif. Line adore les corps musclés et vigoureux. Autant profiter de sa nouvelle liberté pour enfin choisir.
  • Les rapports sexuels seront la norme. Line a envie de prendre le temps afin de connaître un peu mieux. Elle ne veut pas prendre de risque au lit. Globalement, c’est l’hygiène qui prime pour elle.
  • Un homme viril qui lui fasse l’amour « comme une bête ». Pendant des années, le sexe n’a pas été la priorité de son ex-mari. Désormais, notre cougar cherche un mec pour la défoncer. C’est un plan Q qu’elle cherche pas une amourette

2 réflexions sur « Line cherche plan Q à Angers »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.