Monique bordelaise aime sucer

Plan baise avec Monique, bordelaise qui aime sucer

Mots cles : ,

Attention, alerte au plan cul avec une femme mature qui adore la pipe. Elle s’appelle Monique, bordelaise qui aime sucer, de 52 ans, mariée à un médecin gynécologue réputé dans la région. C’est bien beau d’avoir du fric, une belle voiture et un très beau pavillon avec un jardin de plusieurs hectares. Par contre, si c’est pour ne pas avoir de sexe et d’orgasme, c’est pas la peine d’avoir tout ça. En tout cas, c’est le point de vue de Monique, juste une femme qui envie de jouir de temps en temps. Son mari, elle est prête à le tromper à tire-larigot.

Il lui faut de la bite, de la bonne grosse queue bien dure et bien veineuse à se mettre dans la bouche. Son mari se doute peut-être de ses incartade et de son caractère de femme infidèle mais il n’a pas le temps de gérer tout ça. Quoi qu’il en soit, notre bordelaise en chaleur n’hésite pas à aller voir ailleurs lorsqu’elle a besoin de sucer. Voilà pourquoi elle vous propose via cette annonce un plan baise en toute discrétion dans un petit hôtel chic du centre de Bordeaux. Même pas peur de se faire choper, même pas peur de se faire prendre la main dans le sac. Ses pulsions et ses envies sexuelles dépassent tous les principes de précaution. Pas vraiment de préférence d’homme. Monique a plutôt une préférence de bite. En effet, elle les aime longues, épaisses et surtout endurantes.

L’endurance, c’est une qualité sur laquelle Monique insiste lourdement. En effet, bien qu’elle adore sucer elle aime aussi se faire pénétrer. De ce fait, elle n’a pas envie de tomber sur un éjaculateur précoce, un mec qui veut juter au moindre coup de langue sur son frein ou sur son périnée. Donc, Messieurs, ayez le cœur bien accroché et la braguette solide. Parce qu’un plan baise à Bordeaux avec une salope aussi gourmande, il faut pouvoir l’assumer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *