Evelyne, rousse charmante aux gros seins qui pendent

Evelyne charmante rousse à gros seins, de Lyon

Charmante rousse de 56 ans, les gros seins qui tombent un peu mais le moral au beau fixe. Après le confinement, Evelyne, lyonnaise divorcée, prévoit de s’envoyer en l’air comme jamais. C’est dans ce genre de période qu’on réalise à quel point la vie tient à peu de choses. La belle rousse d’âge mur s’apprêtera ainsi à recevoir à la maison. En recherche de jeunes amants pour des rencontres éphémères basées sur le partage des sensations érotiques.
Elle souhaiterait avoir rien que pour elle un jeune mec, d’une bonne vingtaine d’années. Pas d’étudiant, pas de gigolo. Un jeune homme responsable, pas puceau prête à  venir lui secouer les balloches.
De nature extravertie, coquine et 100% Frivole, Evelyne aime  les hommes avec de l’esprit. C’est selon elle 50% du travail de drague. Rien de plus excitant pour la faire mouiller qu’un jeune mec brillant. Tant physiquement que spirituellement. Sexuellement, elle s’embarrasse pas  de tabous. Elle a envie de sentir des mais partout sur son corps. Qu’on lui prenne les gros nichons à pleines mains  et qu’on les pétrisse pendant qu’on lui culbute sa chatte rousse. Qui est partant du côté de Lyon ? 💇🏼‍♀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *