Elisabeth blonde divorcée dispo rencontre baise à Lyon

Coucou à tous les jeunes lyonnais avides de sensations fortes. C’est une annonce sexe et purement sexe. Pas besoin d’un petit ami ou pire, d’un mari. J’ai assez donné de ce côté. Je suis Elisabeth et je vais fêter mes 50 ans. Petite blonde châtain qui ne fait pas son âge. Une belle expérience dans les soirées libertines avec mon ex-mari. On s’entend encore à merveille mais quelque chose n’allait plus sexuellement. Le divorce a été rapide et sans accroc. L’intelligence du couple, ça marche parfois.
Bon sans tourner autour du pot, je cherche des amants, pour rencontre baise sans lendemain. Oui, vous avez bien entendu, je veux pas de mecs collés à mes basques, qui me relancent et me harcèlent. Et j’ai mes méthodes pour vous ghoster si vous êtes insistants. Donc d’entrée de jeu messieurs, respectez mes choix.

Ensuite, je veux des jeunes, blancs, métis ou noirs, peu importe. Qu’ils aient envie de me baiser, me faire tourner la tête sans trop réfléchir. En tant que femme mure, d’expérience, j’ai beaucoup moins de tabous que vos petites copines. Par exemple, j’aime me faire péter le cul, me faire remplir profondément dans le fion.

J’adore branler, on dit que je suis la reine du handjob

Pour vous faire part d’une pratique que j’aime bien utiliser avec mes partenaires. Outre une bonne fellation, j’adore branler. Les yeux dans les yeux, comme sur ma photo de profil. Je pose ma main sur ta queue, même si elle est molle, que t’es stressé. Je suis une artiste du handjob, une reine de la branlette et du durcissement des verges. Ouais, j’aime me dire que même sans ma bouche, je te fais bander. Que je t’excite. Ensuite, seulement quand elle est un peu rigide, je l’enveloppe de mes lèvres. Je te suce, j’aspire ton membre et c’est là que tu dois te retenir et pas éjaculer tout de suite.

Tu sais à peu près tout sur moi, juste une libertine bientôt quinquagénaire, qui veut jouir. Avec un mec différent par semaine, dans le centre de Lyon. Dans ma garçonnière. Tu pourras me baiser, me prendre sauvagement, m’enculer .. et qui sait 🫦🫦🫦🫦

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *