Jeanne veut se faire ramoner le fion

Mots cles : ,

Je ne vais pas faire long sur ma présentation, je suis Jeanne, marseillaise accro de la sodomie ! Si la plupart des gens trouvent ca exécrable, moi je surkiffe ! Et de surcroit, quand mon partenaire a une grosse bite. Dès la première pénétration ça me fait déjà monter les larmes, tellement je peux bien la sentir. Diamètre et longueur comptent pour moi. Je n’ai aucune envie de me retrouver avec un micro-pénis, aussi dur soit-il en train de lutter dans mon cul.

La sensation est vraiment unique. Je ne m’arrête plus au 7ème ciel, mais il m’envoie carrément en pleine galaxie. C’est si bon de se faire ramoner le fion aussi fort. C’est ce qui me ferait plaisir en ce moment ! Oui je m’en lasse pas, même si c’est pour m‘exploser l’anus 4 jours d’affiler.
Dans les clubs libertins de la cité phocéenne ( mon préféré c’est le Chant des Cigales Avenue du 8 mai ), je prends souvent mon pied. Mais je focus sur me trouver  un amant permanent, toujours présent quand je lui passe  un coup de fil. Une  baramine entre les jambes toujours en érection pour venir me déboiter l’intérieur.
Cherche mec 25/30 ans, belle carrure et belle queue dans le boxer. Beau smile, cool et poli.
Moi, brune, grosses  fesses généreuses  et accueillantes, de beaux pieds à sucer parce que je suis un peu sensible de la zone.
Alors qui de chaud pour venir me ramoner le fion et me jouir dans la raie ?
💋

Jeanne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *