Alice libertine métisse de 45 ans pour gangbang à Nantes

Hello, oui tu ne rêves pas, c’est bien une annonce gangbang à Nantes que tu es en train de lire. Et la meuf en question qu’il va falloir satisfaire à plusieurs, c’est bien la jolie brune, bouche pulpeuse et lingerie fine sur la tof. Je m’appelle Alice, libertine de passion, qui vivait en région parisienne avant mon exil à Nantes pour des raisons professionnelles. Ma vie d’avant était trépidante, fougueuse, sans arrêt sur le qui-vive, à la recherche de soirées échangistes sur la capitale.
Depuis que j’ai bougé en Loire-Atlantique, je suis apaisée mais sexuellement, j’ai encore ce manque et ce besoin de pluralité, de sexe en groupe. C’est la raison pour laquelle je recherche des hommes pour s’occuper de moi. Me donner du plaisir, me prendre mon joli trou du cul, ma petite chatte épilée. Gros gangbang que j’orchestre, avec mes safe words, mes limites. Aime la sodo, aime sucer plusieurs queues en même temps. Mais c’est l’hygiène qui compte le plus.
Adore accueillir en bas collants, en nuisette ou corset. Aime aussi qu’on me lèche les pieds pendant qu’on me travaille et ruine ma belle chatte. Sensations et sensibilité, bestialité et animalité, un mélange de tout ça. Répondez moi vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.