Aline, un trou à remplir à paris, Denfert-Rochereau

Juste un trou à remplir. Parisienne, qui vit dans le 14è arrondissement, à une centaine de mètres de la place Denfert-Rochereau. Divorcée, 2 grands enfants, une liberté retrouvée et des pulsions sexuelles que je ne peux réfréner. J’ai besoin d’un amant, d’un plan cul. Je travaille sur Paris, sors rarement en banlieue alors je cherche un mec dans les 30 ans pour qu’il vienne me remplir urgemment.
Jamais été le genre de femme sage ou pudique, j’assume mon côté « femme qui aime baiser ». Pour moi c’est pas sale, ni dégradant de baiser sans sentiments. J’ai 52 ans et j’ai passé l’âge de ce genre d’enfantillage.
Blonde, bien foutue, une belle chatte épilée, des pieds sensibles à sucer pour les fétichistes. Mais surtout, une femme qui a envie de se faire baiser et remplir comme une chienne. Pas de ménagement et pas de chichi avec moi, j’aime quand c’est hardcore et extrême.
J’attends vos messages, dans un français correct. Des photos privées de moi, toute nue, offerte à vos yeux de vicieux haha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *