Véronique, rencontre adultère Toulouse

Véronique pour rencontre adultère dans le plus grand secret

Je pense que les hommes ne réalise pas le drame que c’est pour une femme de ne plus faire l’amour, de ne plus se sentir désiré. Surtout quand on est mariés depuis plus de 18 ans un homme qu’on aime. Pour vous la faire courte, je suis Véronique, 45 ans mariée et mère de trois enfants. Mon homme, c’est un bel homme, tendre avec moi. Mais depuis plus d’un an, il me touche plus, n’initie aucun rapport sexuel. Il est même fuyant lorsque j’essaie de faire une approche.

Peut-être qu’il me trompe, peut-être pas. Le résultat est le même, je ne jouis pas et ça me met sur les nerfs. Je suis donc ici pour une rencontre adultère dans le plus grand secret. Parce que même si j’ai envie d’aller voir ailleurs, j’ai pas envie de faire souffrir mon mari. S’il apprenait, il deviendrait fou. Donc, pour des rendez-vous coquins la journée, et j’ai envie de rencontrer un homme dans les 50 ans, belle silhouette est beau physique. Pour qu’il est de l’attention à mon égard, qu’il me fasse me sentir belle. Pourtant, je suis bien foutue, encore jeune ( parait que je fais 10 ans de moins ), de seins fermes et une silhouette sportive et fit.

On peut se voir chez lui de préférence. C’est implique qu’il ne soit pas marié. Déjà que je brise mon couple, je n’ai pas envie de briser celui d’un autre. Pour une rencontre sans rien se promettre, juste vivre l’instant présent à faire l’amour comme deux amants qui se connaissent depuis toujours. Envie de dialoguer avec vous en direct pour faire connaissance plus amplement. Et on se voit vite sur Toulouse …. 💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *