Exhib amateur à Nice avec Elise

Juste une femme mature blonde qui aime s’exhiber, montrer sa chatte en public et s’adonner à toutes sortes de pratiques libertines en plein air.
Je propose des plans pour voyeur, en vue d’exhib amateur sans retenue. Je suis évidemment adepte de dogging dont je raffole. Toujours accompagnée de mon mari qui regarde, peut filmer et parfois dirige.
J’ai 48 ans et j’ai découvert mes penchants de maman exhib il y a 3 ans. Alors que je faisais pipi sur une aire d’autoroute, parce que chiottes bouchées, j’ai surpris un routier en train de me mater. Et il se touchait le salaud. Et bizarrement, ça m’a fait de l’effet. Ca m’a perturbée sur le moment mais je me suis pas arrêtée. Une complicité chelou mais excitante s’est installée fugacement entre ce parfait inconnu, un gros mec dégueu qui semblait prendre du plaisir à voir ma chatte poilue gicler de la pisse.
J’en ai parlé à mon homme qui est ouvert d’esprit et on a convenu qu’on laisserait libre cours à ce nouveau fantasme.

Pour plan uro sur aire d’autoroute

On peut en marge de juste quelques exhibs amateurs dans les bois, organiser un plan uro. Les aires d’autoroute sont le lieu que je connais le mieux, que je pratique. Pour des séances de pisse avec mateurs, qui peuvent éventuellement venir me caresser. Je suce ensuite à la chaine et j’accepte qu’on me rende la pareille en me pissant dessus. On a tout le matos prévu pour rendre l’expérience confortable. Accepte de me faire uriner sur les seins uniquement, branle ensuite et pour dogging avec pénétration, on peut en discuter.
Passez en privé sur mon profil EliseUro, pour faire notre sélection de futurs baiseurs/pisseurs/Voyeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *