Charlotte bouche à pipe gangbang 6

Charlotte, putain de bouche à pipe, en gangbang

C’est toujours un cirque pas possible lorsque Charlotte, femme blonde de 43 ans, célibataire et libertine, organise un gangbang. Oui, c’est elle l’initiatrice de ces partouzes géantes dont elle est la seule membre féminine. Au milieu de tous ces mâles en rut, elle se sent toute-puissante. C’est elle qui mène les débats, qui place les mecs et qui orchestre ce défilé de pipes. On peut imaginer que Charlotte subit, est victime de soumission mais c’est l’inverse. Ca se passe dans une boîte de nuit, en plein jour. Notre mature grassouillette a les clés par un copain qui y bosse. Elle peut donc y faire venir ses partenaires sélectionnés sur des sites de plan cul ou autres applications de sexe libertine. Discrétion, anonymat, intimité et secret total.

Ca commence par un pelotage grossier et primaire des participants du gangbang, sur les jambes, les seins, le buste. Charlotte trop contente de sucer en boucle avec des mecs crasseux, la bite déjà dehors. Même une toute petite queue, notre blondasse va s’appliquer à tailler la pipe avec passion, le challenge étant de la faire bander. Charlotte se fait caresser les nichons et elle va tomber dans les pommes, peut-être par manque d’oxygène. Presqu’une gorge profonde, on lui appuie la tête sur un pénis pour qu’elle le suce à fond. On aime aussi les gros seins lourds que certains glands viennent caresser. Notre salope mure est au paroxysme de l’extase, elle presse les bites au maximum tant le démon du sexe l’envahit. Ouvre la bouche bien grand ma cocotte, tu vas te prendre une avalanche de sperme.

Handjobs à la pelle, Charlotte reste focus

Malgré toutes ces queues que Charlotte doit branler à la fois et tous ces sexes qu’elle doit sucer en même temps sans jamais en délaisser  l’un ou l’autre, Charlotte reste concentrée et focus. C’est dans ce genre de gangbang qu’on reconnaît les professionnelles de la partouze. Cette blonde aux gros yeux bleus et au sourire intarissable en fait partie. En effet, notre ministre de la passe laisse décontenancé par les différences de couleur et de taille. Handjobs à la pelle, Charlotte a toujours les mains ou la bouche pleines. Elle sait ainsi branler en donnant la bonne dose de pression lorsqu’elle a des pénis.

C’est pas forcément très évident de rester concentré lorsqu’on a tous ses sens en action.Le toucher, l’odorat, le goût, tous participent à la bonne marche du gangbang. C’est la raison pour laquelle notre blonde pulpeuse de rester totalement focus afin de ne pas risquer l’accident, du genre serrer une bite trop fort. Charlotte contrôle. De toute façon, elle prend un tel plaisir à sucer en masse qu’elle a fait preuve d’une totale expertise en terme de pipe en série. Les handjobs aussi, c’est devenu son crédo. La blonde super excitée et chaude, motivée pour plus de fellations, cette jolie blonde à la coupe garçonne se fait peloter les seins par tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *