Jacqueline, femme au foyer veut tirer son coup, Lille

Pas tous les jours facile de rester à la maison sans rien faire, à attendre que mon mari de plus de 35 ans, rentre, de plus en plus souvent bourré. Bon, c’est pas la bureau des plaintes ici. D’autant que je suis d’un naturel plutôt jovial d’habitude. Alors, je me reprends en mains haha.
Je suis Jacqueline, 57 ans, toujours de bonne humeur même si ma vie de femme au foyer ne m’offre pas trop d’occasions de sortir.
J’ai eu une révélation l’an dernier en regardant une émission sur les femmes cougars sur NRJ12. Vu que j’approche la soixantaine, que je ne fais plus l’amour avec mon mari depuis .. oula, je compte même plus. Je me suis dit que c’était peut-être le moment de me bouger Jacqueline. Alors, oui, je cherche un amant. Juste pour tirer un coup, pour un peu de sexe de temps en temps. Certes, je fais partie de ce qu’on appelle les femmes mures. Et alors ? N’ai-je pas le droit comme tout le monde à un peu de réconfort et d’attentions ?

Juste un plan sexe les après-midi à l’hôtel

Alors je sais que j’ai pas beaucoup de moyens, mais j’aimerais trouver un jeune mec de moins de 30 ans. Pour se retrouver à l’hôtel et frissonner de plaisir. Jouir, qu’il me prenne dans ses bras. Des plans sexe en cachette et à l’hôtel. Parce que je vais pas courir le risque de vous emmener à la maison. J’ai une copine qui bosse pour la chaine Ibis et elle me fera des prix. Et tu pourras me caresser mes seins encore agréables, me faire des bisous dans le cou. Sans que personne ne sache. Du sexe avec un bel inconnu dans la discrétion d’une chambre d’hôtel, en semaine. Je veux retrouver ma jeunesse avec toi, que tu me sautes comme une petite salope.
J’espère que je vais rencontrer mon chevalier, mon futur amant, qu’il soit fougueux et costaud. Et qu’il donne à une femme au foyer comme moi, le soulagement par l’orgasme. ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *