Géraldine milf Lille cherche mecs pour trio hhf

Bon moi c’est le sexe pluriel qui m’excite. Baiser avec un homme c’est cool mais pourquoi se priver d’en avoir deux. On sait bien que vous messieurs, n’êtes pas contre l’idée. Bien que le fantasme c’est plutôt de baiser deux femmes. Déjà, faites pas les prétentieux et essayez de faire jouir une femme correctement. On verra pour la suite lol.
Moi c’est Géraldine, célibataire sans enfant, 45 ans, une MILF ( même si je suis pas maman ). Brune, plutôt bien foutue, des petits yeux coquins et fripons. Des fesses douces et rondes, une petite poitrine sensible. Et bien plus encore. Je cherche deux hommes, 30/35 ans, bien sculptés, j’aime le muscle. Mais surtout avec deux beaux engins dans le calbute. Larges plutôt que longues hein. Pour un plan cul à Lille, en mode trio HHF.
J’ai mes entrées dans des clubs libertins, des saunas échangistes si la question du lieu se pose. J’aime les trios avec deux mecs parce que j’adore m’occuper de deux bites en même temps, avec ma bouche et mes mains. Et j’adore sentir de grosses paluches me caresser, me parcourir mes petits seins, mon cul. Me sentir « assiégée ». Et comme faut se priver de rien, le trio sexe Lille, c’est aussi pour que vous me preniez et me baisiez par les deux trous.
Alors, des mecs chauds pour faire jouir une MILF en double pénétration ? De préférence,  je cherche des mecs qui ont déjà pratiqué ensemble pour éviter de perdre du temps à se coordonner.
Et pour parler crument, j’ai envie d’être votre trou à bites, le temps d’un après-midi ou d’une soirée endiablée où tout est permis. Voilà je sens d’ici là que vos queues bougent dans vos Calvin Klein. 🍆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *