Christine libertine mure et ses copines en Partouze

C’est quand même assez rare pour le souligner mais le gang bang d’un mec tout seul, qui se fait prendre d’assaut sa bite par plusieurs femmes mures, c’est assez rare. Et c’est le cas de jeune mec qui tombe dans les filets de Christine, une femme libertine mure blonde, 60 ans environ et de ses copines complètement folles de sexe. Sur les photos de gangbang vieille baise jeune ci-dessous, vous voyez les quatre cougars en chaleur en train de se délecter d’une bite très dure. Le mec, peut-être buté au Viagra, a une santé de fer parce qu’il conserve une érection super rigide. Et chacune de ses femmes, brune, blonde, cheveux grisonnants, veut avoir sa part du gâteau. Fellation de groupe d’une manouche, une grosse brune moche, une bourgeoise à la coupe garçonne ( c’est Christine ) et une autre vieille sans intérêt.

Elles défilent de manière très cérémonieuse sur le sexe tendu, passent leur langue sur les couilles, sur le gland. Et à mesure que le mec bande, les cougars deviennent de plus en plus excitées et on dirait des bêtes affamées sur un morceau de poulet. Puis, à la queuleuleu, chacune de ces salopes va grimper sur la bite bien dure, chevaucher pour prendre son plaisir. Toujours sous les yeux avides et gourmands de leurs copines, chaque cougar va prendre son pied, se faire démonter son gros cul tout en se faisant caresser les nichons par ses amis complice. En levrette, la gitane prend super cher dans son gros boule. Par conséquent, ça rend jalouses les copines qui veulent vite passer à la casserole.

Au bout de 20 minutes, la partouze prend fin lorsque le jeune homme finit par lâcher la purée dans 4 bouches grandes ouvertes, avides, quémandant la semence à avaler. La partouze conclue, le mec vidé physiquement et des couilles est ainsi porté en triomphe pour sa résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *